Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
Inscriptions 2021/2022
Fermé !

Les inscriptions se font maintenant en ligne.

La reprise des cours se fera début septembre 2021

Marche à Suivre

1. Remplir le formulaire en ligne. (Nouveauté: Cette année, il n'est plus nécessaire de fournir un certificat médicale. Par contre, vous devez fournir une attestation certifiant que vous avez répondu non aux questions du questionnaire suivant: Questionnaire, L'attestation est à signer à enregistrer sur le site directement (champ certificat médical)
  2. Ne sélectionner qu'un cours (qui sera validé par le professeur). /!\ Nous avons ajusté quelques horaires de cours
  3. Procéder au paiement de la cotisation annuelle :
  • Par chèque à l’ordre du « Judo Club Ferney-Voltaire ».  Nous n’encaisserons pas les chèques avant le 1er Octobre 2021 (Si plusieurs chèques (maximum 4), mettre le mois d’encaissement au verso de chacun).
  • Paiement en liquide ou/et bons CAF.

Les chèques, l'argent liquide ou les bons CAF, doivent être remis dans une enveloppe fermée portant le nom de l'enfant, lors des permanences qui seront organisées en septembre.

• Virement (choisir "autre mode de paiement" dans le formulaire) : Le virement doit être fait en une fois, et porter en référence le nom et prénom de(s) l’enfant(s). Références bancaires ci-dessous :

IBAN FR76 1780 6004 8005 6872 9700 078 Banque CA Centre Est. Code BIC AGRIFRPP878

Attention: aucun paiement ne peut se faire en ligne, le règlement se fera donc selon les moyens décrits ci-dessus.

3. Créer votre compte s'il n'existe pas pour accéder à vos informations dans le futur

Cotisations en cas d’inscriptions multiples de la même famille (Mère, Père et/ou enfants) :20€ de réduction par adhérents pour 2 adhésions simultanées, 30€ par adhérent pour 3 adhésions simultanées.

Nous ne prenons pas d’inscription pour les enfants nés après le 31 décembre 2016.

Les deux premières séances sont à l’essai (en tenue de sport), ensuite, et après confirmation par le Professeur, l’inscription sera considérée comme définitive.

Par Email: Contact@ferneyjudo.fr

Par téléphone :

• Frédéric Bourru (Professeur) : 06 14 26 36 21
  • Denis Negri (Président) : 06 28 42 30 29
  • Téfenkgi Angélique (Trésorière) : 06 95 78 13 78

Site internet:

www.ferneyjudo.fr/club

Conditions particulières

En inscrivant mon enfant à FERNEY JUDO, j’autorise :

• FERNEY JUDO et ses responsables à prendre toutes dispositions nécessaires si un accident survenait au cours d’un entrainement, d’un championnat, d’un tournoi, ou toute autre manifestation durant la saison courante.
  •  FERNEY JUDO à prendre des photos durant les manifestations et entraînements et à utiliser ces images uniquement dans le cadre de supports liés au club (site internet, plaquettes, journaux, publication etc.)
  • FERNEY JUDO à prendre la licence en notre nom auprès de la FFJDA

icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 2 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 20 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 3 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 30 € sur l'ensemble des formules.
Fermé !

Dates des adhésions